| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sorcier en or Administrateur
|
Posted: Tue 29 Apr - 11:23 Post subject: Comment faire une psiball ? |
|
|
La psiball moi je ressent des ptit trucs mais je crois que ses pas la psiball je sais que je vais y arrivé mais il me faut m'entrainé encore. pour la faire il vous faut
1) vous déttendre 2) imaginé que vous etes sur le soleil vous lui puisez sont energie qui envahillie votre corp 3) quand vous sentez que vous etes rempli de sont energie 4) ressortez cette energie a travers vos mains 5) cette energie dois formez une boulle 6) esseyé de l'agrossir 7) on peut lui mettre une propriétés: comme une couleurs (tres difficile) la chaleurs (imaginé que vos main tienne une boulle de feu) le froid (imaginé que vos main tienne un gros glacon et imaginé que vos mains soit gelé (a la place de du soleil imaginé la lune) la psiball peut guérir des maladie je ne sais pas comment faire xD mais peut etre que quelqun pourra m'aider  _________________ Sparte, Une Mort Digne D'un Héro !
|
|
| Back to top |
|
 |
natalia666 Sorcier
|
Posted: Sat 3 May - 12:45 Post subject: Comment faire une psiball ? |
|
|
Ouè kevin!! on a essayé pourtant!!!mais bon ca se fait pas comme ca, il faut s'entrainer et s'entrainer encore pour parvenir à qqch!! Remarque, rapelle toi, on avait ressenti des petits trucs quand même. jpense que pour reussir les psiballs de toute facon, il faut maitriser la visualisation d'abord, qui n'est pas notre cas!! enfin pas exactement en tout cas!! Sinon, s'il ya des personnes ayant réussi, proposer des trucs!!  _________________ °°°La solution est de croire en soi°°°
|
|
| Back to top |
|
 |
willow Sorcier
|
Posted: Tue 20 May - 21:25 Post subject: Comment faire une psiball ? |
|
|
Pour moi (j'ai réussi à en faire une ) il faut qppeler les esprit des quatres élément et d'invoquer leurs pouvoirs. Vous vous mettez en cercle délimité pas des pierres de différentes couleurs qui représenteront symboliquement les 4 éléments ( du styl bleu pour l'eau , rouge pour le feu , marron pour la terre , verte ou un peu transparente pour l'air )ensuite vous faite le vide dans votre tête et triez vos idées et petit a petit une seule idée viendra et vous vous en servirez pour faire une boule avec cette idées si c'est une pensée calme ( enfin pour moi mais c'est différent selon le niveau et le caractère du créateur ) cela deviendra une psiball de glace et si c'est une idée énergique et tou ça sera une psiball de feu.
|
|
| Back to top |
|
 |
Katharina Sorcier
|
Posted: Mon 9 Nov - 23:14 Post subject: Comment faire une psiball ? |
|
|
j'ai réussi ! hier, dans le début de l'après-midi ! j'en ai fait une, petite, mais une quand même, de couleur rouge, car j'imaginé du feu elle était vraiment petite (je dirais environ 2-3 cm de diamètre) mais bon, c'est un début avec ta méthode Sorcier en Or, pas la tienne willow, j'ai essayé aussi mais ça ne l'a pas fait je réessayerais lorsque ma cheville n'aura plus d'atelle car pour l'instant, c'est pas facile facile. _________________ si l'on essaye pas, on ne réussi pas si l'on ne réussi pas, on réessaye plusieurs fois
seuls ceux qui essayent et réessayent arrivent à leurs fins
|
|
| Back to top |
|
 |
|