Sorcellerie Psikinésieici enseigné votre passion de la sorcellerie et de la psikinésie ou bien découvré ce monde incroyable et si divers...
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Katharina Sorcier
|
Posted: Sat 30 May - 21:31 Post subject: Aide en Télékinésie |
|
|
La télékinésie est une science oubliée. La télékinésie consiste à déplacer des objets par la pensée, a exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle. Pourquoi ne pourrions nous pas, avec beaucoup d'entrenement, réussir à attirer un objet à nous ? La réponse est que nous le pouvons. Avec des entraînement réguliers, je vais vous apprendre à habituer vos cerveaux à cette utilisation. Nous n'utilisons que 10 % de ses capacités, il faut apprendre à se servir des 90 % restants. Mais tout le monde ne pourra pas le faire, car depuis toujours, on nous répète que c'est bien beau de voir à la télé des magiciens qui déplacent des objets avec leur baguette magique mais que ce n'est qu'une illusion et que ce n'est pas faisable. Maintenant je vais vous proposez des exercices d'éveil intérieur pour éveiller ce sens enfoui au fond de vous.
Exercie 1 :
Prendre une paire de dès ou juste un dé et le(s) lancer en se conscentrant sur le résultat. Noter le résultat sur une feuille de papier sur 100 coups.
Exercice 2 :
Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que ta respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge cela veux dire que les exercices ont été fructueux et tu parviens maintenant à maîtriser les bases de la télékinésie.
Exercice d'éveil :
C'est exercice permet de d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements. S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du cœur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.
j'espère que ces exercices vous aideront, j'en ajouterais dès que possible. _________________ si l'on essaye pas, on ne réussi pas si l'on ne réussi pas, on réessaye plusieurs fois
seuls ceux qui essayent et réessayent arrivent à leurs fins
|
|
| Back to top |
|
 |
Aurora Sorcier
|
Posted: Sun 18 Oct - 18:23 Post subject: Aide en Télékinésie |
|
|
merci ^pour ces exercices je tacherai de les faire souvent _________________ ainsi soit il
|
|
| Back to top |
|
 |
Katharina Sorcier
|
Posted: Mon 9 Nov - 23:10 Post subject: Aide en Télékinésie |
|
|
ok, bonne chance à toi pour les faire et les réussir, ils sont assez simples, vraiment pour débuté _________________ si l'on essaye pas, on ne réussi pas si l'on ne réussi pas, on réessaye plusieurs fois
seuls ceux qui essayent et réessayent arrivent à leurs fins
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|